
Fais-moi confiance (2017)
3 - 99 persone
45 - 45 min
10+
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Descrizione: With the collaboration of morning man Martin Dalair, at the helm of the WKND 91.9 morning show in Quebec City, Gladius arrives with a new feature never seen before: a quiz show where bluffing is in the spotlight. Fool your opponents with surprising claims, true or false.
Goal of the game:
Put doubt in your opponent's mind and convince him to trust you.
How to play:
All players take a game card containing two statements: one true and one false. In turn, each player addresses the player of his choice.
Choose from the two statements offered the one that you think will allow you to fool the player being questioned. Put doubt in his mind and convince him to trust you. The key to success: being credible.
In the end, he must choose whether to trust you or not. As soon as a player has read his statement, all players can try to convince to help... harm... or create confusion as soon as possible.
—description from the publisher (translated)
Avec la collaboration du « morning man » Martin Dalair, à la barre de l’émission matinale de WKND 91,9, à Québec, Gladius arrive avec une nouveauté jamais vue auparavant : un jeu-questionnaire où le bluff est à l’honneur. Dupez vos adversaires avec des affirmations surprenantes vraies ou fausses.
But du jeu:
Semez le doute dans l'esprit de votre adversaire et convainquez-le de vous faire confiance.
Comment jouer:
Tous les joueurs prennent une carte de jeu contenant deux affirmations : une vraie et une fausse. À tour de rôle, chaque joueur s’adresse au joueur de son choix.
Choisissez parmi les deux affirmations proposées celle qui, selon vous, vous permettra de duper le joueur interrogé. Semez le doute dans son esprit et convainquez-le de vous faire confiance. La clé du succès : être crédible.
À la fin, il doit choisir de vous faire confiance ou pas. Aussitôt qu’un joueur a lu son affirmation, tous les joueurs peuvent intervenir pour aider… nuire… ou créer la confusion la plus totale. Si le joueur interrogé tombe dans le piège et que vous réussissez à le duper, vous gardez la carte de jeu ; sinon, c’est lui qui la garde.
Les cartes APPEL À TOUS
Lorsqu’un joueur prend une carte APPEL À TOUS, tous les joueurs jouent en même temps. Il s’agit d’un jeu de vitesse. Pour jouer, placez vos deux mains derrière la tête, et écoutez le joueur annoncer le thème et lire sa carte. Si vous croyez avoir entendu un élément qui appartient au thème, soyez le premier à appuyer sur le « buzzer » et remportez la carte.
Le joueur qui accumule plus de cartes gagne la partie.
Mentir est un plaisir et vos mensonges pourraient vous aider à gagner la partie!
—description from the publisher
Goal of the game:
Put doubt in your opponent's mind and convince him to trust you.
How to play:
All players take a game card containing two statements: one true and one false. In turn, each player addresses the player of his choice.
Choose from the two statements offered the one that you think will allow you to fool the player being questioned. Put doubt in his mind and convince him to trust you. The key to success: being credible.
In the end, he must choose whether to trust you or not. As soon as a player has read his statement, all players can try to convince to help... harm... or create confusion as soon as possible.
—description from the publisher (translated)
Avec la collaboration du « morning man » Martin Dalair, à la barre de l’émission matinale de WKND 91,9, à Québec, Gladius arrive avec une nouveauté jamais vue auparavant : un jeu-questionnaire où le bluff est à l’honneur. Dupez vos adversaires avec des affirmations surprenantes vraies ou fausses.
But du jeu:
Semez le doute dans l'esprit de votre adversaire et convainquez-le de vous faire confiance.
Comment jouer:
Tous les joueurs prennent une carte de jeu contenant deux affirmations : une vraie et une fausse. À tour de rôle, chaque joueur s’adresse au joueur de son choix.
Choisissez parmi les deux affirmations proposées celle qui, selon vous, vous permettra de duper le joueur interrogé. Semez le doute dans son esprit et convainquez-le de vous faire confiance. La clé du succès : être crédible.
À la fin, il doit choisir de vous faire confiance ou pas. Aussitôt qu’un joueur a lu son affirmation, tous les joueurs peuvent intervenir pour aider… nuire… ou créer la confusion la plus totale. Si le joueur interrogé tombe dans le piège et que vous réussissez à le duper, vous gardez la carte de jeu ; sinon, c’est lui qui la garde.
Les cartes APPEL À TOUS
Lorsqu’un joueur prend une carte APPEL À TOUS, tous les joueurs jouent en même temps. Il s’agit d’un jeu de vitesse. Pour jouer, placez vos deux mains derrière la tête, et écoutez le joueur annoncer le thème et lire sa carte. Si vous croyez avoir entendu un élément qui appartient au thème, soyez le premier à appuyer sur le « buzzer » et remportez la carte.
Le joueur qui accumule plus de cartes gagne la partie.
Mentir est un plaisir et vos mensonges pourraient vous aider à gagner la partie!
—description from the publisher